SUBA! Festival Interférence

Fifty Fifty a conçu l’identité visuelle du festival Interférence, comme en 2012 pour la précédente édition. Organisé par Les Petites Pierres, ce festival de performances cherche à nouer un dialogue avec la ville, capter ses tendances, ses émotions et sa pulsation la plus actuelle. L’affiche est recto/verso, avec un programme détaillé au dos.

Impression
PROG_VERSO
SUBA* ?
Cette deuxième édition, placée sous le signe du Tandem Dakar-Paris, accueillera des contributions du street art parisiens, avec Grems et L’Atlas notamment, ainsi que l’espagnole Cristina de Middel, photographe de The Afronauts, qui contribueront au dialogue avec Dakar et ses artistes, favorisé par une série d’ateliers et de collaborations artistiques.

Fifty Fifty sera aussi présent parmi les artistes invités et la participation de la moitié créative Fifty avec la création d’un graffiti sous la forme d’une installation 3D, modulable, autour du mot SUBA: un appel à user de créativité pour se projeter dans l’avenir, l’idée d’un futur qui se construit, se compose, et se recompose, clin d’œil à l’univers du jeu video. Comme dans la vie c’est bien le joueur qui tient les manettes, même si ce n’est pas lui qui fixe les règles du jeu.

Bienvenue sous l’arbre à palabre, avec le ciel de Dakar pour toile de fond, ouvrez grand les yeux et les oreilles, percevez la rumeur de la ville… la séance est ouverte.

Du 4 au 11 Mai 2013
Retrouvez le programme sur
http://festivalinterference.wordpress.com/

*DEMAIN, en ouolof

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s